BOIS ET METAL

2
picture_2
Cette terrasse de conception mixte bois et métal est réalisée au-dessus d’une terrasse en béton qui faisait aussi office d’auvent sur l’entrée du garage.

La charpente métallique en acier galvanisé a plusieurs avantages :
- Résoudre les problèmes de stabilité tout en préservant la finesse de l’ensemble
- Durabilité et sécurité de la construction.

Des lambourdes en bois exotique « moabi » reposent sur la structure en acier et la terrasse béton par l’intermédiaire de plots en PVC. Le plancher est réalisé en lames composites à base de fibre de chanvre. Le garde-corps est en inox avec un soubassement en verre feuilleté. Nos terrasses sont conformes au DTU 51.4.

IPE

1
2

Cette terrasse de plein pied qui à l’origine devait être carrelée a été réalisé en IPE. Les lames reposent sur un réseau de lambourdes en exotique. Des plots en PVC assurent le réglage de niveau de l’ensemble.

La dalle béton de faux niveau permet l’écoulement de l’eau de pluie sur la rive extérieure. L’utilisation de Ipé confère à votre terrasse une pérennité sans égal. Nos terrasses sont conformes au DTU 51.4.

MÉLÈZE

1
2

Cette terrasse est réalisée sur deux niveaux pour mieux s’adapter au faux niveau du terrain. La structure (solives et lambourdes) est en pin traité classe 4, le tout reposant sur des vis de fondation. Il n’y aucun massifs en béton.

Le plancher est en mélèze ainsi que les marches et plate-bandes. Le spa ne repose pas sur la structure bois, un radier a été réalisé. Nos terrasses sont conformes au DTU 51.4.