Restauration complète des charpentes et couvertures. La charpente du dôme est partiellement démontée pour être restaurée en atelier, la lanterne est totalement refaite ainsi que le terrasson.
Restauration complète de la charpente et de la couverture de l’aile EST. La charpente est totalement neuve car tout avait été démonté environ 80 ans plus tôt. La charpente est à chevron formant ferme et la couverture est en ardoises naturelles d’une épaisseur de 8mm posée à pureau décroissant.
Restauration complète de la charpente du clocher. Réfection complète des couvertures en tuiles plates pour l’ensemble de l’édifice hormis le clocher qui est en ardoises naturelles.
Restauration de la charpente et de la couverture du clocher et de la croisée ainsi que le transept sud. La charpente du beffroi totalement démontée a été restauré en atelier. La couverture en tuiles plates de pays étant conservée, le complément est en tuiles plates Pontigny Patrimoine. La couverture du clocher est en Bardeaux de châtaignier.